:
Le remplacement de la surface de construction sur les imprimantes 3D Rasie3D Pro 2 et Pro 2 Plus est un processus simple. Les trois étapes principales pour remplacer la surface de construction sur les imprimantes 3D de la série Pro 2 consistent à retirer la plaque de construction, à nettoyer la surface de construction et à réinstaller la plaque de construction. Raise3D recommande généralement de remplacer la surface de construction tous les 3 mois. Cependant, le remplacement dépend de son utilisation intensive.
Outils requis :
① Grattoir
Étape I : Retrait de la plaque de construction
1. Retirez la plaque de construction de l'imprimante et placez-la délicatement sur un lieu de travail plat.
2. Appuyez fermement et maintenez la plaque de construction d'une main et décollez la surface de construction Raise3D utilisée de la plaque de l'autre main.
Étape II : Nettoyer la plaque de construction
3. Une fois que la plaque de construction est décollée de l'ancienne surface de construction, vérifiez s'il y a des résidus de colle. S'il y a des résidus de colle, grattez la colle pour nettoyer la plaque de construction. Veillez à ne pas rayer ou creuser la surface.
Remarque : Si la colle est trop dure pour être retirée par le grattoir, réinstallez la plaque et réglez la température du lit à 110 °C. Après 30 minutes, essayez à nouveau d'enlever la colle avec le grattoir.
Étape 3 : Réinstallation de la plaque de construction
4. Retirez le film protecteur de l'arrière de la surface de construction et installez-le sur la plaque de construction.
Remarque : grattez soigneusement la surface de construction jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles d'air.
5. Réinstallez la plaque de construction. Une fois la plaque de construction réinstallée, recalibrez la distance entre la buse et la plaque de construction.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article