Nous vous recommandons d'utiliser une spatule ou un couteau à mastic avec des coins lisses/arrondis. >Évitez d'utiliser des objets avec des bords ou des coins tranchants qui peuvent rayer la surface BuildTak. Gratter la surface BuildTak accélérera l'usure. N'UTILISEZ PAS de solvants puissants tels que l'acétone pour le nettoyer. Utilisez de l'alcool absolu à 95 % pour nettoyer la plaque de construction.
Outils :
① Alcool anhydre à 95 %
② Serviette propre
1. Lorsque la plaque de construction refroidit à température ambiante, tournez les 2 vis à oreilles dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elles soient desserrées.
Figure 1 Tournez les 2 vis à oreilles dans le sens antihoraire pour les desserrer.
2. Utilisez la poignée rouge sur la plaque de construction pour soulever légèrement la plaque de construction et sortez la plaque de construction.
Figure 2 Retirez la plaque de construction de l'imprimante.
3. Placez la plaque de construction sur un établi plat, utilisez une serviette propre imbibée d'alcool absolu à 95 % et essuyez la plaque de construction jusqu'à ce que la poussière et les filaments résiduels sur la surface soient éliminés.
Figure 3 Utilisez de l'alcool absolu à 95 % pour essuyer la plaque de construction.
4. Remettez la plaque de construction nettoyée dans l'imprimante. Fixez toute la plaque de construction au lit chauffant. Assurez-vous que le bord de la plaque de construction est serré avec la vis moletée.
Remarque : Assurez-vous que la plaque de construction est complètement sèche avant de la remettre dans l'imprimante pour éviter les courts-circuits.
Figure 4 Remettez la plaque de construction nettoyée dans l'imprimante.
5. Lorsque la plaque de construction est à température ambiante, tournez les deux vis à oreilles dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elles soient bien serrées.
Figure 5 Tournez les 2 vis à oreilles dans le sens des aiguilles d'une montre pour les serrer.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article