La série Pro3 est équipée d'une plaque de construction flexible. La plaque de construction flexible peut être utilisée pour retirer facilement les pièces imprimées tout en minimisant les dommages potentiels à l'impression finale. De plus, la plaque de construction flexible peut rapidement retrouver sa forme et reprendre rapidement l'impression.
Outil :
① Plaque de construction Raise3D Pro3
1. Lorsque vous obtenez votre toute nouvelle imprimante de la série Pro3, la plaque de construction sera complètement et correctement installée sur le lit chauffant. Vous n'avez pas besoin d'installer la plaque de construction.
Figure 1 La plaque de construction est installée.
2. Il sera nécessaire de retirer la plaque de construction de l'imprimante lorsque vous devez retirer un modèle de la plaque de construction ou nettoyer la surface d'impression BuildTak.
1) Lorsque la plaque de construction refroidit à température ambiante, tournez les 2 vis à oreilles dans le sens antihoraire jusqu'à ce que les vis à oreilles soient desserrées.
Figure 2 Tournez les 2 vis à oreilles dans le sens antihoraire pour les desserrer.
2) Attendez que la plaque de construction refroidisse à température ambiante. Tenez la poignée rouge sur la plaque de construction, soulevez légèrement la plaque de construction, puis retirez la plaque de construction.
Remarque : La température de la plaque de construction est élevée. Ne retirez pas la plaque de construction pendant que l'imprimante chauffe. Il est recommandé de porter les gants calorifuges fournis.
Figure 3 Retirez la plaque de construction de l'imprimante.
3. Après avoir retiré le modèle ou nettoyé la plaque de construction, vous devez remettre la plaque de construction sur l'imprimante. Veuillez attacher toute la plaque de construction au lit chauffant. Le bord de la plaque de construction doit être serré par la vis à oreilles.
Figure 4 Installez la nouvelle plaque de construction.
4. Lorsque la plaque de construction est à température ambiante, tournez les deux vis à oreilles dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elles soient serrées.
Figure 5 Tournez les 2 vis à oreilles dans le sens des aiguilles d'une montre pour les serrer.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article