Si vous obtenez une erreur "no authorization" lors de la mise à jour du micrologiciel de l'imprimante, comment restaurer la version originale du micrologiciel dans cette situation ?
1) Tout d'abord, copiez la version originale du micrologiciel sur un lecteur USB vide, et copiez uniquement les deux fichiers du micrologiciel sans dossier. (Il est recommandé d'utiliser un lecteur USB rapide, ne pas utiliser la carte SD avec un lecteur de carte).
2) Lorsque nous avons placé la version originale du microprogramme dans le lecteur flash USB et cliqué sur "Imprimer", l'erreur "Non autorisé" est toujours apparue.
À ce stade, nous devons éteindre la machine, insérer la clé USB avec la version originale du micrologiciel, puis rallumer la machine.
3) Après avoir allumé la machine, un bip sonore retentira, ce qui signifie que la machine détectera automatiquement le micrologiciel LCD et le mettra à jour.
4) Après être entré dans l'interface, vous n'avez pas besoin d'imprimer à nouveau le fichier "LCD", nous pouvons directement imprimer le fichier "bin" pour terminer la mise à jour.
5) Une fois la mise à jour terminée, nous verrons que le numéro de version sur l'écran tactile correspond à votre numéro de version précédent.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article